Rechercher
  • Editions Affanchi

Le remède biblique contre les coliques : Un témoignage de guérison

Le témoignage de Jennifer sur la façon dont elle a trouvé le remède biblique contre les coliques et dont son fils a été complètement guéri.

Lorsque nous attendons un nouveau bébé, nos pensées peuvent être remplies d'espoirs et d'idées sur la façon dont les choses devraient être et de rêves pour l'avenir de notre bébé. Mais parfois, la réalité frappe et les choses ne se passent pas comme nous l'avions imaginé. Nous voulons désespérément résoudre le problème pour notre bébé, mais nous avons l'impression d'avoir les mains liées. Les coliques sont un problème qui peut ajouter un stress immense à toute la famille. Elle peut entraîner une perte de sommeil considérable, de la frustration et même des effets psychologiques pour les parents. Mais nous voulons vous dire qu'il n'est pas nécessaire qu'il en soit ainsi ! Il existe un remède biblique éprouvé et vrai pour les coliques.

Il ne s'agit pas d'un autre de ces remèdes naturels contre les coliques. Be in Health® offre de vraies solutions pour une santé durable et la plénitude de l'esprit, de l'âme et du corps de toute la famille. Nous savons que la volonté de Dieu est que chacun d'entre nous prospère et soit en bonne santé. (3 Jean 2:1)

Jennifer a partagé avec nous ce témoignage réconfortant sur la façon dont son fils a été guéri des coliques et d'autres problèmes de santé, et elle et son mari ont également connu une immense guérison et liberté dans leur propre vie.

Le témoignage de Jennifer :

Je veux partager avec vous tout le merveilleux travail que Dieu a fait dans ma vie grâce à votre ministère d'enseignement. Mon mari, mon fils de 21 mois, Judah, et moi-même avons tous reçu une délivrance et une guérison étonnantes suite à la mise en pratique de vos enseignements à notre vie dans notre cheminement personnel avec Dieu.

Ce qui est sorti du traumatisme avait l'intention de nous détruire. Mais Dieu tout-puissant poursuit une bonne œuvre en nous !

De grandes attentes

Mon mari et moi sommes mariés depuis six ans. Nous avons demandé au Seigneur un bébé et avons été bénis avec notre fils, Judah, en 2017. En tant que futurs parents impatients et nerveux, nous avons prié et cru Dieu pour une naissance bénie et sûre. Cependant, ce qui s'est passé ne semblait pas correspondre à nos prières.

Les choses ne se sont pas passées comme prévu

Judah se présentait par les fesses, et j'ai été en travail pendant trois jours sans dilatation. Aucune pression n'a été exercée sur mon col de l'utérus pour provoquer une ouverture. Pendant tout ce temps, j’étais dans les douleurs et sans beaucoup dormir, car j'avais peur et j'étais stressée. J'avais beau essayer de me détendre, la peur me tenaillait. Au lieu de l'accouchement naturel que je souhaitais, j'ai dû aller à l'hôpital où j'ai reçu une induction.

En fin de compte, j'ai reçu trois épidurales (une injection s'est mal passée, et deux injections n'ont pas soulagé la douleur, au grand étonnement de l'anesthésiste), et deux ponctions lombaires - parce que les épidurales ne semblaient pas fonctionner. Mon bébé est né par césarienne, et j'étais engourdie jusqu'aux yeux. Selon les médecins et les infirmières, mon petit garçon était en bonne santé.

Ce traumatisme a ouvert la porte à la tristesse, à la dépression post-partum, à la colère, à la peur et à une anxiété majeure dans ma vie.

Puis les coliques et d'autres problèmes de santé sont apparus.

Dès que nous avons ramené notre fils à la maison, il a commencé à hurler nuit et jour. Il était raide comme une planche et ne semblait jamais se détendre. Cela nous a beaucoup perturbés, mon mari et moi. Nous sommes devenus tendus. Notre bébé ne dormait pas et passait de très nombreuses heures à pleurer et à crier. Les médecins ont dit qu'il avait des coliques.

Très vite, il a commencé à vomir fréquemment. J'ai entrepris de nombreuses recherches à cette époque. J'ai commencé à chercher de l'aide pour mon bébé, notamment auprès d'un chiropraticien, d'un ostéopathe, d'un ostéopathe crânien, d'un dentiste (pour la langue et les lèvres liées), de nutritionnistes, de naturopathes et de toutes sortes de potions et de lotions.

Batailles émotionnelles

Pendant tout ce temps, je me suis associée à des sentiments de désespoir, de peur et d'anxiété. Je suis devenue très sombre et très en colère contre Judah lorsqu'il ne se calmait pas pour dormir mais pleurait pendant des heures. J'étais constamment en train de me battre ou de fuir. Pendant cette période, ma santé physique s'est détériorée, tout comme ma santé mentale. J'ai souffert de muguet, de candida, d'insuffisance hépatique et d'infections utérines. De plus, notre système immunitaire était gravement affaibli et Judah et moi étions constamment malades.

En plus d'un diagnostic de RGO (reflux gastro-œsophagiens), Judah était apparemment allergique à tout. Je me suis astreinte à un régime alimentaire très strict comportant environ six aliments fiables. Nous avons perdu beaucoup de poids. Mon mari et moi ne savions pas quoi faire, alors nous avons continué à mener notre vie stressée.

Je suis devenue désespérée

Finalement, je me suis associée à des pensées suicidaires et j'ai tenté de m'enlever la vie. Pendant tout ce temps, j'aimais profondément le Seigneur et je ne comprenais pas pourquoi mon bébé était si malade. J'étais obsédée par l'idée d'essayer de le guérir car je ne voulais pas voir mon bébé souffrir.

Puis quelque chose d'inattendu s'est produit

J'ai reçu des prières de nombreux chrétiens bien intentionnés au cours de cette période de 12 mois. Finalement, une femme qui avait été mon partenaire de prière m'a donné un exemplaire du livre du Dr Henry Wright, A More Excellent Way. Elle m'a donné ce livre uniquement parce qu'elle se souvenait qu'il pouvait parler d'allergies. J'ai accepté le livre sans avoir l'intention de le lire. J'avais l'impression d'avoir reçu tellement de prières au cours de l'année, et il ne semblait pas y avoir de réponse spirituelle pour moi à ce moment-là.

Nouvel espoir

Eh bien, parce que je ne pouvais pas abandonner, j'ai ouvert le livre... Dieu a commencé à me parler ! J'ai reçu l'enseignement sur le cœur, la promesse de Dieu de nous garder en santé, et mon cœur a bondit de joie. C'était quelque chose que je croyais déjà dans mon cœur.

Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l'état de ton âme. 3 Jean 1:2

Mon âme, bénis l'Éternel, Et n'oublie aucun de ses bienfaits! C'est lui qui pardonne toutes tes iniquités, Qui guérit toutes tes maladies. Psaume 103:2-3

Chapitre par chapitre, j'ai reçu un enseignement et une instruction bibliques du Dr Henry Wright. Le Saint-Esprit a commencé à apporter une conviction sur toutes les peurs avec lesquelles je m'étais associé. Les écrits sur les effets de la peur, du stress et de l'anxiété sur le corps ont expliqué ce qui se passait pour mon bébé et moi. À ce moment-là, la peur s'est battue pour que je reste terrifiée par ces informations qui étaient en moi, mais je me suis accrochée à Dieu et j'ai choisi la foi.

Révélation

J'ai lu votre livre d'un bout à l'autre comme ressource pédagogique plus d'une fois. Au cours de ce voyage, Dieu a attiré mon attention sur le fait que le traumatisme a ouvert la porte dans ma vie à la peur, à l'anxiété et au stress, puis aux pratiques occultes.

L'Esprit Saint m'a aidé à identifier de nombreux péchés dont je me suis repenti. Ces péchés n'étaient pas tous le résultat de ce traumatisme, certains étaient des péchés profondément enracinés dans ma vie que je n'avais pas reconnus. Des péchés dont je n'avais pas connaissance. Des péchés de mes ancêtres. Je devais me repentir du manque de pardon, de l'amertume et de la colère.

Reconnaissance

Je devais me repentir des paroles prononcées sur mon fils Judah. Je devais aussi me repentir d'avoir essayé d'être parfaite ; j'étais très déterminée. Je me suis repentie de m'être associée aux mensonges des allergiques dans la vie de Judah, de ne pas avoir fait confiance à mon Père céleste pour me protéger, d'avoir essayé d'être le chef spirituel de la famille et d'avoir essayé de contrôler mon mari... la liste est longue.

Tout au long de ce voyage, j'ai pratiqué les 8 R de la liberté et je continue à le faire. Aimer le Seigneur Dieu de tout mon cœur et lui faire confiance remplit mon cœur de tant de gratitude, de joie, de paix et d'amour.

Mon fils a été guéri des coliques et plus encore !

Après avoir travaillé sur les 8 R, mon fils a été délivré d'un esprit de peur et d'anxiété. Du jour au lendemain, il est devenu un bébé heureux et satisfait ! Il est guéri de toutes les allergies ; il mange maintenant tout. Le reflux est parti. Les coliques ont disparu. Il grandit et se développe comme le Seigneur l'entend.

Judah est en bonne santé et prospère comme son âme prospère.

Ma voie de sortie

J'ai été guéri de mes pensées mauvaises. Cela a nécessité beaucoup de lavage à l'eau de la Parole et beaucoup de temps passé avec Dieu. Je poursuis mon voyage avec Dieu dans la foi, par Jésus-Christ et par la puissance de son Esprit. Le Saint-Esprit a mis à nu de nombreuses mentalités et schémas de pensée impies. Je les ai remplacés par la vérité de Dieu et ses promesses bibliques et je tiens toute pensée captive à l'obéissance de Jésus-Christ. Louons Dieu pour la bonne œuvre qu'il accomplit en moi !

Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses. Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ. 2 Corinthiens 10:4-5

Marcher dans la santé et la guérison

J'ai été guéri de problèmes féminins, d'hémorroïdes, de traumatismes, et des effets physiques de la peur et de l'anxiété dans mon corps. La guérison se poursuit alors que je continue à vivre ma liberté en Jésus-Christ. Il y a eu beaucoup de guérison mentale et de guérison émotionnelle. Je ne suis plus gouverné par mes émotions, préférant la vérité de Dieu dans chaque situation.

J'ai également vu la restauration dans mes relations !

Il y a eu beaucoup de guérison entre mon mari et moi. Je me soumets maintenant à lui comme son aide. Je prie sincèrement pour lui et je suis guidée par le Saint-Esprit dans mes conversations avec mon mari.

L'espoir retrouvé pour notre avenir

Mon rêve est d'appliquer ces principes bibliques dans mon enseignement et dans mon ministère auprès des autres afin qu'ils puissent être guéris eux aussi. Je veux travailler en tant que serviteur de Dieu pour sa gloire. Mon désir est de venir en Amérique avec mon mari et mon fils pour participer à une retraite For My Life® et à leur retraite pour les couples mariés.

Autres ressources qui m'ont aidée

Je regarde fréquemment les témoignages vidéo et les enseignements vidéo de Be in Health et je lis tous les blogs de votre site Web pour continuer à apprendre.

Je raconte mon témoignage à tous ceux qui veulent bien m'écouter.

Tous ceux qui me voient maintenant témoignent de l'incroyable transformation de ma vie. Gloire à mon Père céleste, qui est mon guérisseur.

Je ne saurais trop vous remercier pour votre ministère.

Dieu vous bénisse,

Jennifer T. - Nouvelle-Zélande

Il y a de l'espoir pour vous aussi !

Si vous ou vos proches luttez contre une situation similaire à celle que Jennifer et son mari ont rencontrée, nous voulons que vous sachiez qu'il y a de l'espoir. Il existe un espoir de guérison complète, de santé et de liberté. Le livre du Dr Henry Wright, A More Excellent Way, (Une voie par excellence, en français, sur Amazon) est un excellent point de départ pour comprendre pourquoi nous tombons malades et comment surmonter la maladie et les problèmes émotionnels et psychologiques dans nos vies. Nous disposons également d'une multitude de ressources précieuses sur notre site Web, alors n'oubliez pas de le consulter.

Notre prière pour vous

Notre prière en ce moment est que le Père Céleste rencontre votre cœur là où il se trouve pour vous apporter réconfort, paix et espoir. Nous prions qu'il vous conduise à trouver la compréhension et la connaissance dont vous avez besoin, conformément à la vérité de sa Parole, pour prospérer et être en bonne santé. Et nous lui faisons confiance pour une guérison et un rétablissement complet dans tous les domaines de votre vie, comme il l'a fait pour Jennifer et sa famille.

Bénédictions



1 vue0 commentaire